On a vécu une très belle finale en U 12 régionaux entre Chastre et Rebecq. Rebecq l’a emporté 1-0 «mais d’un avis unanime, la victoire aurait dû nous revenir, regrette Icham Zougagh, le coach de Chastre.
On doit mener 3 ou 4-0 après un quart d’heure de jeu mais on se retrouve mené sur un contre. Mon gardien n’a pas dû se coucher une seule fois mais on n’a pas eu leur chance.»
Cette défaite n’enlève en rien les mérites d’une très belle équipe. «On a réalisé une très grosse saison puisque nous étions invaincus avant cette finale perdue. J’ai des joueurs qui sont suivis par le Sporting de Charleroi et OHL, ils sont bourrés de qualités, mais je parviens à les conserver et je monterai d’ailleurs avec eux la saison prochaine. Il y a vraiment une belle école de jeunes à Chastre et Rodolphe Moureaux y réalise de l’excellent travail. Personnellement, j’aime faire progresser mes joueurs et je n’avais encore jamais vu une aussi belle progression que celle réalisée cette saison. Dommage cette petite cerise que nous n’aurons pas mais c’est le football et cette défaite va faire grandir mes joueurs en maturité.»
