CHASTRE: Jandrain, Goffaux, Courtois, Dinjart, Bernard, Moreaux, Senga, Codden, Sanchiz, Jubary, Duquenne, Wertbrouck, Mariscal Diaz, Courtoy, Matisse.
Observations: Mariscal Diaz réintègre un effectif au grand complet.
Les Chastroises accueillent Anderlecht, ce samedi, pour un match au sommet. «C’est le match de l’année car tout va se dessiner au classement en fonction du résultat», avance le T1, Cédric Depere, qui s’attend à une rencontre très difficile. «Comme OHL, c’est l’une des limousines du championnat qui possède une équipe au-dessus et qui peut donc se renforcer. Elles l’avaient fait à l’aller après notre succès contre Malines. Ce sera encore le cas, d’autant que la Superleague ne joue pas.»
Les voyants sont au vert après le succès à Malines. «Au premier tour, on a eu quelques victoires sur le fil face à des blocs défensifs. Ici, on a bien réagi à 2-2 et on l’a vraiment fait avec la manière. À l’image de Matisse, qui a pesé sur leur défense, on a aussi des ressources offensives grâce aux changements. C’est important.»
La fête aux XV Bonniers
On attend du monde aux Quinze Bonniers puisque le souper des équipes féminines aura lieu après le match.
«Il y aura 160 personnes. Tout est réuni pour vivre un bon samedi car le mental est là et le groupe est au complet. Qu’on gagne ou qu’on perde, on réussit une belle saison, mais je pense qu’on va faire quelque chose.»