L’équipe B de Chastre reste sur une saison très honorable en P3 avec une place en milieu de classement (à deux points du top 5, NDLR) et un joli bilan de quarante-sept points.
Manu Jossart n’en sera plus l’entraîneur et c’est son ancien T2, Nicolas Bontemps, qui va reprendre les rênes de l’équipe. Celui-ci travaillera avec un nouvel adjoint en la personne d’Alexandre Hoquet, ancien gardien de l’équipe, qui va endosser la double casquette de joueur de champ et de T2. «Je serai bien entouré, ce qui va nous permettre de partir sur de bonnes bases, souligne Nicolas Bontemps. Au niveau du groupe, ce sera un mélange entre jeunesse et expérience. Car même si nos jeunes ont beaucoup de qualités, il est important de bien les encadrer avec des éléments plus chevronnés. Si la sauce prend, je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose de chouette. Avec la réforme, on ne part pas dans l’inconnu, mais ce sera un autre championnat.»
En ce qui concerne la série de P3B, «il y aura de bonnes petites équipes, estime Manu Jossart. Pas mal de terrains synthétiques, aussi. Ce qui veut dire que ça jouera au foot, mais cela devrait nous convenir.»
La reprise des entraînements aura lieu le 24 juillet.
