CHASTRE: Jandrain, Goffaux, Courtois, Dinjart, Bernard, Moreaux, Senga, Codden, Sanchiz, Jubary, Duquenne, Wertbrouck, Mariscal Diaz, Courtoy.
Observations: Liedel et Collard sont blessées au genou.
Les Chastroises n’ont disputé que trois matches en 2019 et vont enfin pouvoir enchaîner cinq matches d’affilée. «Comme d’habitude, on n’a pas pu disputer de match amical car c’était dur d’avoir toutes les filles, indique le coach, Cédric Depere. Mais, on est content de retrouver un temps assez exceptionnel pour l’instant, ce qui nous a permis d’allonger un peu les séances d’entraînement. La suite du championnat va se jouer dans les quinze jours à venir et on reste ambitieux, même si le plus important reste la manière et l’esprit d’équipe.»
La formation des Quinze Bonniers va rencontrer deux candidats directs dans le haut du classement. Avant la réception d’Anderlecht, samedi prochain, place à un déplacement à Malines cet après-midi. «C’est une équipe physique, qui prend beaucoup de cartes. Dans le premier match, elles y avaient déjà mis pas mal d’agressivité positive. Ce sera un match à la fois compliqué et très dur dans les duels.»
L’aller reste cependant un bon souvenir puisque Chastre s’était imposé 2-1 «mais la rencontre s’était terminée sur deux exclusions pour l’adversaire et quelques coups perdus entre les deux équipes, se souvient Cédric Depere. Elles seront donc revanchardes par rapport à notre victoire, d’autant qu’elles ont des ambitions de montée.»