Après un week-end de repos, Chastre reprend par un déplacement à Couvin, avant-dernier. Ramener trois points est une obligation. Couvin – Chastre : Samedi, 19 h
CHASTRE: Jandrain, Goffaux, Codden, Courtois, Dinjart, Moreaux, Bernard, Collet, Sanchiz, Mariscal Diaz, Courtoy, Jubary, Matisse, Collet, Duquenne.
Observations: Par rapport au dernier match, Dinjart et Wertbrouck réintègrent le noyau. Au contraire de Senga, suspendue, et de Liedel, plâtrée.
Après une semaine sans match, les Chastroises retrouvent le terrain ce samedi. «On s’est entraîné comme d’habitude car il était difficile de trouver un match amical, d’autant que les filles avaient envie de profiter de leur week-end, indique le T1, Cédric Depere. Et puis, la P1 ne jouant pas suite au forfait de Wavre, on n’a pas pu y envoyer de joueuse.»
Là, on est parti pour quatre matches avant la trêve. «Normalement, on ne devrait pas avoir trop de souci avec Couvin. Après, Moldavo aura pas mal de répondant, mais j’espère qu’on ramènera au moins un point, tout comme j’espère qu’on prendra les trois contre Sibret qui constitue toujours une interrogation. Enfin, il y aura le match le plus dur contre OHL et je vise sept points d’ici là.»
Reste à ne pas prendre le déplacement de ce samedi à la légère. «Il ne faut pas se fier au classement, prévient notre interlocuteur. Il s’agit d’une P1 montante, avant-dernière, mais qui est toujours à la recherche de point. Vu son goalaverage, je ne m’attends pas à rencontrer un adversaire très costaud mais, après une trêve de quinze jours, il faudra aborder le match de façon réfléchie et ne rien lâcher. On restait sur un 9/9 avant la pause, il nous faut un 12/12.»
 
				